English     Français     Portuguès

Lee D. Neumann

Avocat américain indépendant à Paris

Membre des Barreaux de New York et de Paris

Téléphone:     +33.(0)1.30.71.69.74

Mobile:     +33.(0)6.20.26.38.76

Fax:     +33.(0) 9.72.33.78.40

Email:     lee.neumann@uslaw.fr

11 bis, rue de Volney
75002   Paris, France



Avec plus de vingt ans d’expérience en tant que conseil sur des opérations financières et stratégiques internationales, j’offre à mes clients le meilleur niveau de service professionnel avec l’engagement personnel et les conditions avantageuses d’un avocat indépendant.

Basé à Paris depuis 1994, et précédemment à New York, São Paulo et Hong Kong, j’interviens comme avocat d’un large panel de clients, de grands groupes et banques internationales à des PMEs, des start-ups technologiques et des personnes fortunées. Avec une expertise reconnue en droit boursier américain, je conseille des émetteurs et des banques garants dans le cadre d’offres de valeurs mobilières internationales, du développement de stratégies de communication financière, et de la définition et la mise en oeuvre de politiques de conformité avec les règlementations boursières américaines. Pour mes clients qui envisagent d’entreprendre des projets aux Etats-Unis ou avec des américains, j’offre le savoir-faire d’un avocat diplômé d’une grande faculté américaine (Columbia Law School à New York) avec une longue expérience aux cabinets US les plus prestigieux. En outre, je conseille mes clients sur leurs opérations internationales d’envergure, telles que les fusions et acquisitions, les investissements de private equity, et la négociation des accords commerciaux et de développement, sans qu’il y ait forcément de lien avec les Etats-Unis.

Afin d’assurer que mes clients aient accès à toute expertise juridique dont ils pourraient avoir besoin partout dans le monde, je participe aussi à des réseaux d’avocats internationaux sélectifs. Je suis membre des associations professionnelles créées pour les anciens avocats des cabinets Cleary Gottlieb Steen & Hamilton (New York), Shearman & Sterling (Paris), et Freshfields Bruckhaus Deringer (Paris et Londres), et j’ai récemment rejoint le réseau Brandi Partners, qui regroupe des juristes hautement qualifiés en diverses spécialités au Brésil, en Europe, et aux pays émergents.

Si vous envisagez de lever de nouveaux fonds pour votre société, d’entreprendre un projet aux Etats-Unis ou d'effectuer une opération internationale pour laquelle le soutien d’un avocat américain expérimenté pourrait renforcer votre équipe, je vous invite à me contacter. Nous pourrons alors étudier les meilleures stratégies pour réaliser vos objectifs.



Veuillez voir les informations ci-dessous relatives aux évolutions récentes dans le droit boursier américain.